Dispositif d’Aide aux Vacances Familiales
En savoir plus : Camping

Le dispositif d’Aide aux Vacances Familiales (AVF) est une aide financière proposée par la CAF. Celle-ci permet de prendre en charge une partie des frais lors de votre départ en vacances dans un établissement comme le nôtre, validé par l’Etat et labellisé VACAF.

Calculés sur la base de votre quotient familial, de votre situation familiale et basés sur des critères établis par votre CAF régionale. Vos droits vous permettent de bénéficier d’une prise en charge allant jusqu’à 1500 euros. Il faut également savoir que ce montant bénéficie du tiers-payant: la somme est versée directement à l’établissement d’accueil et il ne vous reste qu’à payer la différence.

Notez également qu’il existe d’autres aides au départ en vacances: l’AVE par exemple, est une aide pour les enfants de 3 à 17 ans souhaitant participer à une colonie de vacances. Pour les familles aux petits revenus, la CAF propose d'autres aides comme la prime de déménagement, la prime de rentrée ou encore les allocations logement (APL).
Retrouvez un article exhaustif avec l'ensemble des informations sur l’aide VACAF.

En savoir plus
Camping

Contactez Camping du Grand Fay pour toute demande d'information

toboggan
animations
handicap
proximite
wifi